Actualité

Les pubs autos du Super Bowl


Dimanche 7 février 2016, aux Etats-Unis, s’est déroulée l’une des journées les plus importante de l’année : le SUPER BOWL. C’est le programme télévisuel le plus regardé dans le monde (115 millions de téléspectateurs, juste aux States), mais c’est aussi l’occasion de découvrir des publicités plus délirantes les unes que les autres. VPN Autos souhaitait réaliser une petite réclame pour vous présenter le service, mais à 5 millions de dollars les 30 secondes, on a vite renoncé à l’idée. 😉
Pour nous rattraper, on vous propose le best of des pubs des plus grands constructeurs automobiles. Audi, Hyundai, Toyota, Mini… qui profitent du Super Bowl pour nous présenter leurs nouveaux produits ou pour asseoir un peu plus leur notoriété.

 

Audi R8

Cette publicité de la nouvelle coupé Audi R8 va vous procurer des frissons. Entre sensations fortes et émotions, ce spot vous touchera à coup sûr.

audir8_superbowl

https://youtu.be/yB8tgVqmKzw

 

Honda Ridgeline

Attention Spoil alert ! Vous allez voir dans cette publicité des moutons chanter. Voilà, je pense que j’en ai assez dit pour attiser votre curiosité et vous donner l’envie de visionner la vidéo qui vous présentera le système d’écoute extérieur du pick-up Ridgeline.

honda_superbowl

https://youtu.be/kTaCT8ZmdJA

 

 

Hyundai

Hyundai a diffusé deux clips durant la mi-temps du Super Bowl #tresgrosbudget. Le premier vante le moyen de géolocalisation de votre véhicule à partir de votre montre. Et quoi de mieux pour illustrer ce nouveau gadget qu’un beau-père protecteur et un futur gendre.

hyundai1_superbowl

https://youtu.be/-R_483zeVF8

 

 

Hyundai

Le second, vise une cible plutôt féminine, et vous allez vite comprendre pourquoi. Sobrement intitulé “Ryanville”, Hyundai vous présente sa prochaine berline dans une ville où 100% des habitants sont…. Ryan Reynolds. Malheureusement mesdames, nous n’avons pas trouvé cette ville sur google maps. Nous vous tiendrons au courant dès que l’on en sera plus 😉

hyundai2_sueprbowl

https://youtu.be/Ih4VYnbm6Sw

 

 

Kia Optima

Pour présenter sa nouvelle voiture, Kia dresse un amusant parallèle entre le choix de sa voiture et le choix de sa paire de chaussettes le matin. Moins impressionnante que les précédentes, mais tout aussi efficace.

kia_superbowl

https://youtu.be/9r0FrXXKeiA

 

 

Mini Clubman

Qui a dit que les voitures Mini été réservées aux jeunes femmes ? La marque anglaise a décidé de briser les clichés en s’appuyant sur la notoriété de nombreuses stars. Et certains modèles de Mini sont vraiment canons.

mini_superbowl

https://youtu.be/WNtJoIyAReg

 

 

Toyota Prius

J’ai entendu dire que les voitures électriques sont ni fun, ni Rock ‘n’ roll… Les publicitaires de la marque Toyota ont donc décidé de prouver à tout le monde que l’on peut rouler en Prius et avoir l’esprit rebelle

prius_superbowl

https://youtu.be/KxIIi6SVuII

 

De notre côté, c’est les spots de la marque Hyundai que nous avons le plus apprécié. Et vous, quelle est votre préférence ?

Actualité
Centralepneus.fr : trouvez tous vos pneus pas chers en ligne
Actualité
La Golf VII élue voiture de l’année par Diesel Car Magazine
Actualité
[Fête des mères] L’avis auto des mamans : 5 mamans, 5 voitures !
Il n'y a actuellement aucun commentaire.