Actualité

Louez une voiture de police pendant vos vacances


C’est bien connu, pendant les vacances d’été, les voleurs profitent des maison inhabitées en raison du départ en vacances de leurs propriétaires pour visiter leurs habitations. Un garagiste Suisse a alors trouver une solution plutôt originale.

Il propose à ses clients de louer une voiture de police afin de dissuader les malfaiteurs. Le faux véhicule de police est alors placé devant le domicile pour 200 euros. N’ayant pas l’autorisation de rouler avec cette voiture, il la remorque jusqu’à la maison du client.

La police a été intérrogé sur cette pratique par le journal 20 Minutes. Elle a trouvé le concept plutôt amusant mais est restée septique quant à la véritable efficacité du procédé.

Reste à savoir si les voleurs ne vont pas jouer de la médiatisation de cette histoire et pourrait bien repérer les faux véhicules stationnant trop longtemps devant certains domiciles.

 

Voir l’article sur le site du journal 20minutes Suisse : http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Fausse-voiture-de-police-a-louer-pour-la-semaine-17286042

Actualité
Le nouveau permis de conduire c’est parti !
Actualité
Des voitures de sport hors de prix des plus insolites !
Actualité
#2 Des idées de cadeaux de noël version automobile pour un coup de folie
Il n'y a actuellement aucun commentaire.