Top 5 des choses que l’on ne pourra plus faire sans les vitres teintées
Toute la presse en parle depuis quelques jours : A partir de janvier, la réglementation à propos de la teinte des vitres va évoluer. En effet, il sera interdit et sanctionnable à partir de juin 2016 d’avoir les vitres avant de son véhicule teintées.
Mauvaise nouvelle pour pas mal de personnes, on fait tous un max de choses qu’on aimerait garder pour nous dans notre voiture, pour certains c’est même une seconde maison . Hey bien les amis c’est TERMINADO sous peine de dévoiler votre VRAIE nature aux yeux du monde entier ( bruit de frayeur)
Mais pour vous aider à garder une dignité , VPN Autos vous propose donc la liste non exhaustive des choses qui vous seront alors désormais impossible de faire caché. Un conseil entraînez-vous dès aujourd’hui ça va vite arriver : )
1) Vous curer le nez
C’est bon, ne faites pas les innocents. On sait tous que derrière vos vitres opaques vous passez votre temps les doigts fourrés dans vos narines. Pour preuve, dès que vous êtes dans les bouchons, même sans tain, certains ne peuvent s’empêcher de pratiquer cette discipline pas très esthétique. Des scientifiques se sont penchés sur le sujet pour comprendre la cause de cette obligation. Si si, on vous jure. Consultez l’article ici . On vous cherche pas d’excuses mais bon ça peut arriver
2) Faire des petites choses coquines
Et oui, ne nous mentez pas. Pas à nous. Ça vous est déjà arrivé, en rentrant d’une soirée en charmante compagnie, le désir grandissant, de conclure avant d’arriver à la maison. Mais de toute manière, vitres teintées ou non, peu de personnes seront bloquées par ce manque d’intimité. Pensez juste que maintenant on peut vous voir et comme dirait un certain V « Une histoire de Sexe tape peut vite arriver » …
3) Manger un burger en s’en mettant partout
Premièrement, sachez que c’est interdit, comme le rappelle l’un de nos derniers articles. Lisez-le d’ailleurs il vous remettra sur le droit chemin. Deuxièmement, vous risquez de provoquer quelques sourires sur les visages des autres automobilistes en vous voyant le ketchup pleins la moustache et les doigts, tout en vous essuyant sur la serviette en papier qui craque et qui fait étaler toute la sauce sur le volant. Pas très Glam quoi !
4) Poser ses pieds aux chaussettes trouées sur le tableau de bord
Tout le monde l’a déjà fait. Vendredi soir, on part en weekend, on décompresse de la dure semaine passée et on se permet de poser ses pieds sur le tableau de bord. Vous vous rendez compte que vos chaussettes sont trouées. 3 cas de figures se présentent à vous:
1- Vous conservez encore un peu de dignité et vous sortez vos chaussettes (A faire bien sûr si vos pieds sont jolis )
2- Vous vous en fichez, personne ne vous connait là où vous allez. Autant garder les chaussettes pour ne pas avoir froid. Enfin, avec une dizaine de trous, elle ne doit pas vous tenir au chaud tant que ça.
3- La plus simple selon moi : Achetez-en des nouvelles !
5) Utiliser sa voiture comme poubelle mobile
C’est super cool les vitres teintées. De l’extérieur, ça fait véhicule de ministre ou de star du showbizz. Elle fait immédiatement voiture bien entretenue, avec la carrosserie lustrée qui ressort. La voiture d’apparence parfaite cache souvent un triste revers. L’ouverture de la portière vous dévoile une terrible vision. Les vieux restes de pizzas dans leurs cartons et des bouteilles de Coca au 3/4 vides jonchent le sol, baignant dans une douce odeur de tabac froid et d’humidité. Va falloir nettoyer tout ça à partir de janvier, si vous voulez conserver votre intégrité …
Bref on vous prévient maintenant ce sera à vos risques et périls parce qu’on peut vous voir…Mais ça franchement entre vous et moi on adore c’est tellement drôle et puis faire ressortir la star qui est en nous ça n’a jamais fait de mal à personne 🙂
Commentaires