Les pubs autos du Super Bowl
Audi R8
Cette publicité de la nouvelle coupé Audi R8 va vous procurer des frissons. Entre sensations fortes et émotions, ce spot vous touchera à coup sûr.
Honda Ridgeline
Attention Spoil alert ! Vous allez voir dans cette publicité des moutons chanter. Voilà, je pense que j’en ai assez dit pour attiser votre curiosité et vous donner l’envie de visionner la vidéo qui vous présentera le système d’écoute extérieur du pick-up Ridgeline.
Hyundai
Hyundai a diffusé deux clips durant la mi-temps du Super Bowl #tresgrosbudget. Le premier vante le moyen de géolocalisation de votre véhicule à partir de votre montre. Et quoi de mieux pour illustrer ce nouveau gadget qu’un beau-père protecteur et un futur gendre.
Hyundai
Le second, vise une cible plutôt féminine, et vous allez vite comprendre pourquoi. Sobrement intitulé « Ryanville », Hyundai vous présente sa prochaine berline dans une ville où 100% des habitants sont…. Ryan Reynolds. Malheureusement mesdames, nous n’avons pas trouvé cette ville sur google maps. Nous vous tiendrons au courant dès que l’on en sera plus 😉
Kia Optima
Pour présenter sa nouvelle voiture, Kia dresse un amusant parallèle entre le choix de sa voiture et le choix de sa paire de chaussettes le matin. Moins impressionnante que les précédentes, mais tout aussi efficace.
Mini Clubman
Qui a dit que les voitures Mini été réservées aux jeunes femmes ? La marque anglaise a décidé de briser les clichés en s’appuyant sur la notoriété de nombreuses stars. Et certains modèles de Mini sont vraiment canons.
Toyota Prius
J’ai entendu dire que les voitures électriques sont ni fun, ni Rock ‘n’ roll… Les publicitaires de la marque Toyota ont donc décidé de prouver à tout le monde que l’on peut rouler en Prius et avoir l’esprit rebelle
De notre côté, c’est les spots de la marque Hyundai que nous avons le plus apprécié. Et vous, quelle est votre préférence ?
Commentaires