Actu VPN Autos

LES VISAGES VPN AUTOS : VINCENT BLAZQUEZ – CHARGE DE MARKETING DIGITAL


Aujourd’hui, nous vous présentons Vincent :

Après un début de parcours professionnel dans la grande distribution, il se spécialisé dans le marketing et plus précisément dans le webmarketing. Après une expérience entrepreneuriale qui lui a permis de connaître de plus près les enjeux du marketing automobile notamment, il a travaillé au sein de l’équipe de recherche Entrepreneuriat de l’Institut de Recherche en Gestion des Organisations à l’université de Bordeaux, ce qui lui a aussi permis d’enseigner dans son domaine de compétences à des étudiants de Licence et Master. Vincent a rejoint VPN Autos au mois de février pour s’occuper du marketing digital.

Pour en savoir plus à propos de Vincent…

 


Petit tu voulais être :

Petit, je voulais être menuisier comme mon père… Et puis mon premier ordinateur a eu raison de mes nuits, passées à apprendre tout seul à développer des sites web. J’ai ensuite mêlé mes études de marketing et ma passion pour les supports digitaux.

La voiture de tes rêves :

La voiture de mes rêves est la Tesla Model 3 : tarif raisonnable, non polluante, 100% électrique, autonome, puissante et avec l’habitabilité d’une berline 5 places.

Tesla_3

La voiture la plus moche :

La voiture la plus moche est selon moi l’Avantime.

avantime

En voiture tu écoutes :

Mes playlists Spotify

En voiture tu détestes :

Les gens qui klaxonnent alors que le feu n’est même pas encore passé au vert !

VPN Autos, c’est avant tout des clients et des collaborateurs, qui chaque jour, s’efforcent de réaliser leurs missions avec passion et dévouement afin de vous proposer les meilleurs services. Dans cette rubrique, vous retrouverez tous les métiers qui participent à l’aventure VPN Autos.

Actu VPN Autos
Les visages VPN Autos: Xavier Chaume, responsable du développement réseau
Actu VPN Autos
Du 18 au 29 Novembre 2013 tentez de gagner un ipad mini avec VPN autos
Actu VPN Autos
VPN Autos consolide son réseau : Bilan 2015 et perspective pour 2016
Il n'y a actuellement aucun commentaire.