L’essai de la Citroën DS4
Aprés la DS3 vendue à 100 000 exemplaires, la nouvelle DS4 avance aussi de nombreux arguments qui a de quoi séduire de nouveaux adeptes.
Cette compacte chic et sport de Citroën possède une silhouette unique et moderne, en plus d’avoir gagné deux portes, on remarque aussi que l’intérieur a été spécialement modelé. Basé sur la C4, mais avec quelques changements prestigieux, la petite dernière de la marque aux chevrons possèdent des sièges style « bracelet de montre », du cuir pour habiller la planche de bord et des petits imprimés « DS » qui en font tout son chame.
La DS4 qui va devoir concurrencer le haut de gamme allemand dont l’Audi A3 sur le segment du marché des véhicules compacts mesure 4,27 m de long, 1,81 m de large, 1,53 de hauteur et un coffre d’un volume de 370 litres.
Voici ci-dessous, l’essai de la DS4 qui sera bientôt disponible dans le réseau VPN :
En termes de publicité Citroën frappe fort, entre la campagne de la DS3 avec John Lennon, Marilyn Monroe ou encore Alfred Hitchcock pour la « série noire », et celle de la DS4 avec le pouvoir de dire « NON », la gamme DS a encore de belle nouveauté devant elle …
Commentaires