Abarth : made in America !
Bientôt 1 an maintenant que Fiat exporte ses 500 aux Etats-Unis, et elle commence juste à trouver son public. Concurrente de la marque Mini, et avec un rythme de croisière d’environ 3 000 véhicules vendues par mois, la marque possède encore de beaux jours devant elle outre-Atlantique.
Pour gagner en notoriété, Fiat USA n’a pas hésité à faire appel à la marque de luxe Gucci et à son égérie, la chanteuse porto-ricaine Jennifer Lopez. Vous pouvez voir les 2 spots publicitaires ci-dessous :
Dans la continuité de son développement aux Etats-Unis, Fiat va lancer la version Abarth de sa 500. Et c’est avec une nouvelle vidéo saupoudrée de stéréotypes que l’entreprise de Turin va en faire la promotion. Une recette déjà testée à maintes reprises par les publicitaires, mais qui comme à son habitude fait son effet. Je vous laisse découvrir ce spot, intitulé « Séduction » …
Vous pouvez également si vous le souhaitez, découvrir l’essai VPN sur la Fiat Punto Abarth en suivant ce lien : http://www.youtube.com/user/Vpnautos?feature=mhee#p/u/10/wvVQdOohrrQ
Commentaires