LES VISAGES VPN AUTOS : MARIE OP DE BEECK, ASSISTANTE COMMERCIALE
Aujourd’hui, nous vous présentons Marie:
Marie a un parcours atypique. En effet, après avoir obtenu un BTS Gestion PME-PMI en alternance dans la conception des cuisines, elle décide de changer d’horizon et débute une carrière dans l’automobile. Elle sera d’abord assistante commerciale chez Opel, avant de travailler chez Renault. Deux ans plus tard, elle décide de revenir à son cœur de métier initial : La conception des cuisines. Seulement une semaine après le début de son nouvel emploi VPN Autos démarche Marie pour un remplacement maternité au poste d’assistante commerciale. Désireuse de poursuivre sa carrière dans l’automobile elle n’hésitera pas à foncer chez VPN Bordeaux Lormont.
Depuis 7 ans, sa rigueur, sa bonne humeur et sa détermination font d’elle une actrice active dans le développement de notre marque.. Aujourd’hui, suite à l’ouverture du nouveau centre VPN Bordeaux-Mérignac, la direction a responsabilisé Marie concernant l’accueil et la gestion des taches administratives. Récemment, ont lui a confié une nouvelle mission : assurer le bon fonctionnement de notre nouveau service de « Rachat Express »
Pour moi VPN Autos c’est une chance… Ce que j’aime c’est la diversité de nos services et l’étiquette multimarque qui fait de nous une enseigne dynamique et innovante…Le développement de la marque m’a permis de toucher à tous les corps de métiers de la vente automobile et ainsi devenir « multitâches »
Pour en savoir plus à propos de Marie…
Petite tu voulais être :
Pharmacienne
La voiture de tes rêves :
Une Ferrari; mais rouge bien évidement
La voiture la plus moche :
Fiat Multipla Mais quelle horreur !
Une anecdote chez VPN Autos :
Des anecdotes il y en a plein à raconter…Mais la plus marquante est celle-ci ; le jour où un client a acheté une FIAT 500 à sa fille pour son anniversaire. Quand elle a vu son nom dessus… L’ÉMOTION était au rendez-vous…
En voiture tu écoutes :
Enjoy 33 ou Blackbox
En voiture tu détestes :
Je déteste les gens qui ne sont pas attentifs et réactifs.
Commentaires