Les visages VPN Autos

Les visages VPN Autos: Stéphane Imbert, conseiller commercial


Aujourd’hui, nous vous présentons Stéphane:

Stéphane est toujours resté dans l’automobile puisqu’après son CAP, BEP et Bac Pro, il a passé un GNFA Conseiller Commercial Automobile.
Dès l’été de sa 3ème, Stéphane à effectué un stage chez Renault. La première année de son Bac Pro mécanique, il s’est dirigé vers Citroën pour sa première année d’alternance avant d’aller chez Opel pour la seconde année. Ensuite, il a effectué un CQP chez Fiat lors de son GNFA en tant que vendeur pendant 7 ans et demi. Il est arrivé il y a 4 ans chez VPN Autos en tant que vendeur sur le site de Lormont avant de passer 1 an et demi sur le site de Mérignac comme responsable commercial. Stéphane aime avant tout le contact avec les clients, les relations humaines c’est pour cela que depuis mars 2016, nous le retrouvons sur le site de VPN Lormont comme conseiller commercial.

 

Pour moi VPN Autos c’est une aubaine… On a tout à vendre! Les prix, les formules de financements, la diversité du parc est grandiose! Je trouve ça top d’avoir des clients réellement différents d’un jour à l’autre même d’une heure à l’autre. On peut vendre une voiture à 5990€ et celle d’après à 62990€, c’est géant!!

 

Pour en savoir plus à propos de Stéphane… 

Petit tu voulais être :

Dessinateur de BD

La voiture de tes rêves :

La Mustang Shelby celle de 60 secondes chrono avec le kit nos, bien entendu !

La Mustang Shelby celle de 60 secondes chrono avec le kit nos

La voiture la plus moche :

Beurk la Seat Marbella

Une anecdote chez VPN Autos :

J’en aurai des milliers à raconter car je suis bavard mais une m’a particulièrement marqué…  Lorsque j’étais chez Fiat j’avais un super client qui m’a toujours très apprécié (un retraité de chez new holand) Suite à mon départ de chez Fiat, il a fait son enquête pour me retrouver et est venu me voir sur le site de VPN Lormont.
J’étais ravi de le revoir, de lui montrer l’étendu de ce que je pouvais proposer ici. En comparaison avec Fiat, c’était la caverne d’Ali baba.
De fil en aiguille je lui change sa voiture, celle de sa fille, de sa petite fille ainsi que des amis à lui. Il a effectué un deuxième changement, ses connaissances m’ont envoyées d’autres clients. Je remercie grandement ce Monsieur A et la pub qu’il m’a faite car j’ai effectué 12 ventes uniquement grâce à lui.

En voiture tu écoutes :

Enjoy 33 ou Blackbox

En voiture tu détestes :

Les gens qui regardent leur téléphone au lieu de regarder la route, je suis également motard et ces personnes ne sont pas assidues et en deviennent dangereuses.

VPN Autos, c’est avant tout des clients et des collaborateurs, qui chaque jour, s’efforcent de réaliser leurs missions avec passion et dévouement afin de vous proposer les meilleurs services. Dans cette rubrique, vous retrouverez tous les métiers qui participent à l’aventure VPN Autos.
Le prochain épisode sera consacré à Anthony, mécanicien chez VPN Bordeaux.

 

BONS PLANS VPN AUTOS
Un client mystère s’est rendu à VPN Bordeaux
Les visages VPN Autos
Les visages VPN Autos: Gwenaëlle Auzeneau, chef de groupe
Les visages VPN Autos
Les visages VPN Autos: Manuel De Oliveira, conseiller commercial Eshop
Il n'y a actuellement aucun commentaire.