Actu Auto

Un baby-foot connecté imaginé par Volkswagen


L’Euro 2016 arrive à grands pas et dans moins de 3 mois, 24 équipes européennes viendront s’affronter en France. A cette occasion, Volkswagen compte bien profiter de son partenariat avec la Fédération Française de Football pour fédérer tous les supporters autour d’un même jeu et de la même passion. 

Découvrez le premier baby-foot connecté

[youtube height= »HEIGHT » width= »WIDTH »]https://www.youtube.com/watch?v=sUry0qXCAHs[/youtube]

 

Volkswagen épaulé par son agence de publicité, ont souhaité mêler tradition et nouvelles technologies.  Le 22 mars prochain, vous pourrez donc suivre en direct sur www.frafra.fr l’évolution du match opposant 6 joueurs de l’équipe de France présents au centre de préparation à Clairefontaine. Le baby foot au design résolument moderne et doté d’un écran plat en guise de terrain, sera connecté à Twitter où les internautes pourront intervenir pour renverser le match.

Comme sur l’exemple ci-dessous, il vous suffira d’écrire un post avec #3balles accompagné de son hashtag officiel #FraFra pour déstabiliser les 2 équipes. De nombreuses « attaques » sont possibles, comme incliner le terrain, enlever un joueur, inverser les joueurs,… On vous laisse imaginer par vous même les prochains sorts que vous pourrez déclenchés 😉

consigne_babyfoot_volkswagen

Une toute nouvelle expérience de jeu a été créée par Volkswagen qui profite de cet événement de dimension internationale pour faire parler de sa marque de manière virale sur les réseaux sociaux.

Chez VPN Autos, on trouve ce nouveau coup de com’ très malin de la part de Volkswagen. D’ailleurs Volkswagen, je ne sais pas si vous nous lirez, mais on aimerais beaucoup essayer ce nouveau baby chez nous aussi 😉  #FIERDETREBLEUS

babyfoot-connecte-volkswagen babyfoot-connecte-volkswagen2

Actu Auto
2030 : Les nouveautés qui vont changer l’automobile
Actu Auto
The Bot Studio, la nouvelle technologie pour parler à sa voiture
Actu Auto
Le top 10 des voitures vendues en 2014
Il n'y a actuellement aucun commentaire.