Actu Auto

La Batmobile en vrai


Jerry Patrick, un mécanicien passionné d’automobiles a décidé de se spécialiser dans les répliques de voitures qui ont marqué l’histoire de la télévision. Découvrez dans l’interview vidéo de ce passionné de voitures iconiques, les secrets de fabrication de la Batmobile, de Kit de K200, de la Coccinelle ou encore le Van de Scoubidou.

Il consacre ainsi son temps libre à la confection de voitures célèbres. Il a ainsi reproduit à l’identique, la Batmobile, la voiture de K2000, la Coccinelle, le Van de Scoubidou.

Un vrai travail de détail et de précision, pour ce passionné qui a par exemple utilisé 25 modèles différents pour construire la Batmobile. Des voitures, tout droit sorties d’un écran de cinéma.D’autres répliques de voitures sont prévues comme la voiture de “Cars”

Il aura fallu 3 années à Jerry Patrick pour achever le projet fou de construire la vraie Batmobile ! Mais l’engin attire tellement la curiosité des passants qu’il est très difficile de sortir faire une virée en ville au volant de la Batmobile de Bruce Wayne.

Actu Auto
Nouvelle Peugeot 308 2025 : voici tout ce qui change (et ce qui déçoit)
Actu Auto
IMAGES INÉDITES : Nouveau Volkswagen T-Roc, ce qu’on n’était pas censé voir
Actu Auto
Le nouveau contrôle technique 2026 va plomber des milliers d’automobilistes
Il n'y a actuellement aucun commentaire.