Actualité

Autoexpress oppose la Mercedes A45 AMG à la BMW M135i


Fin juillet, Chris Harris – pilote essayeur de DRIVE Magazine – était désigné comme arbitre pour un match sous haute tension entre la BMW M135i et la Mercedes A45 AMG. Aujourd’hui, c’est au tour d’Autoexpress d’essayer et de comparer ces deux berlines allemandes à la fois haut de gamme et sportives.

D’un côté, nous avons une BMW M135i développant 320 chevaux et 450 Nm de couple grâce à son six cylindres en ligne. De l’autre côté, nous trouvons une étoile. Comprenez par là que cette Mercedes A45 AMG file à toute vitesse avec son 4 cylindres de 360 chevaux et 450 Nm de couple. Nous vous rappelons que c’est le plus puissant 4 cylindres jamais construit de série. Qui va l’emporter ?

Découvrez immédiatement ce comparatif entre ces deux monstres allemands :

Bien plus chère de quelques milliers d’euros, la Mercedes A45 AMG remporte le match du chrono sur la piste d’Autoexpress. Elle réalise le tour de piste en 1 minutes et 13 secondes, soit une seconde de mieux que la BMW M135i.

Autoexpress conclut ce test par « si vous souhaitez une voiture pour le chrono et avec une tenue de route incroyable, prenez la Mercedes. Mais, si vous voulez dépenser moins d’argent, optez pour la BMW. »

Source : Autoexpress

Si vous voulez en savoir plus sur les prix de vente des BMW et des Mercedes, consultez vite nos offres !

Profitez de prix malins jusqu’à -35% sur notre sélection de BMW Série 1 occasion  et de Mercedes classe A occasion

Actualité
L’incroyable histoire de la Peugeot 3008
Actualité
Les chiffres clés du marché VO en 2020 !
Actualité
Mickey roule en Opel Ampera
Il n'y a actuellement aucun commentaire.