Les sculptures automobiles de Gerry Judah
Cette année, le britannique Gerry Judah rend hommage à un constructeur automobile via l’installation de sculptures magistrales au sein du Goodwood Festival of Speed. Cette année, Mazda est à l’honneur avec 2 véhicules poursuivant une course effrénée dans les airs, laissant derrière eux un sillon de fumée blanche matérialisé en une sorte de tourbillon. Nous vous proposons de revenir sur les chefs d’oeuvre de l’artiste au cours de ces dernières année.
Goodwood, festival of Speed : la course de côte anglaise
Le festival de vitesse de Goodwood est une course de côte populaire qui a lieu au mois de juin ou juillet chaque année dans le Sussex, au sud-ouest de l’Angleterre. C’est l’un des plus grand rassemblement mondial de véhicule de course de toutes catégories, quelque soit sa génération, voitures à vapeur, formule 1, voitures de rallye, tout y est !
Le Goodwood Festival of Speed donne aussi l’occasion aux constructeurs automobiles de présenter leurs « supercars » dernière génération devant plus de 200 000 spectateurs. C’est aussi l’occasion de voir des personnalités célèbres participer à la course : Damon Hill, Jenson Button, Andy Wallace… Pour pouvoir participer à la course il faut recevoir une invitation personnelle de la part de Lord March, le fondateur de l’événement.
Les oeuvres automobiles de Gerry Judah
Chaque année le sculpteur anglais Gerry Judah y expose depuis 1999 une sculpture monumentale qui rend hommage à une marque de voiture en particulier comme Renault ou Audi, qui a marquée l’histoire du sport automobile. On vous laisse admirer ces oeuvres gigantesques !
Poursuivez en consultant notre offre de voitures multimarques jusqu’à -35%
[dropcap type= »circle » color= »#999″ background= »#333″]€[/dropcap]
Achetez moins cher votre voiture neuve ou votre voiture occasion avec VPN Autos.
Commentaires