BONS PLANS VPN AUTOS

Défi VPN Autos : tester un SUV en lapin de Pâques


Il y a quelques jours, nous vous avions lancé un défi VPN Autos sur notre page Facebook. Si le post atteignait 150 likes, Amandine devait faire un test SUV en lapin de Pâques. Malheureusement, il nous manquait quelques likes… 🙁 Mais étant donné que nous sommes joueurs, nous l’avons quand même fait ! C’est parti pour le test d’un Renault Captur !

Afin d’effectuer ce test, j’ai besoin d’un SUV et d’un déguisement de lapin. Pour le SUV c’est assez facile, parce que VPN Autos propose un large choix multimarques de SUV. Il suffit donc que je me rende dans le centre le plus proche de chez moi, c’est à dire VPN Bordeaux et plus exactement le centre de VPN Lormont. Pour le déguisement de lapin, c’est un peu plus difficile, heureusement que j’ai des supers collègues qui ont réussi à m’en dégoter un.

Me voila donc sur le parc de VPN Autos en mode lapin de pâques ! Il ne me reste plus qu’à trouver mon SUV aussi vite qu’un œuf de Pâques… Et voila ce que j’ai trouvé : Renault captur 1.2 120CH energy IRIDIUM EDC. Première belle surprise : c’est un 0 Km c’est à dire qu’il est tout neuf, c’est une première mise en circulation et je peux quand-même bénéficier d’une réduction jusqu’à -27% ! Ils sont forts chez VPN Autos…

Renault Nouveau Captur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’extérieur de ce SUV citadin

Je fais le tour de la voiture et j’apprécie sa ligne sportive : la voiture est grande comme un monospace mais elle garde du style et c’est ce qui me plait dans les SUV.  Les jantes alu 17″ diamantées noires et la peinture alu n’y sont pas pour rien. Les vitres AR sont surteintées et les phares LED pure VISION donnent l’aspect d’un véhicule classe comme une berline ! C’est parfait pour me balader dans la belle ville de Bordeaux ! (sans le déguisement par contre)

 

L’intérieur du Renault Captur

Il est temps de rentrer dans la voiture et de découvrir l’intérieur. Wahou, le volant est en cuir, ça fait classe ! Le lapin que je suis apprécie grandement. Les sièges sont confortables et la conduite est haute, c’est parfait parce que je suis une lapine de petite taille, donc cela me permet d’avoir un champ de vision plus élargi. La hauteur sous plafond est également intéressante : mes oreilles de lapinou passe pile poil.

 

 

Le GPS est présent (parfait pour localiser les œufs en chocolat), mais également Easy park assist, caméra de recul et détecteur d’angle mort. J’allume le contact et j’entends le Bose Sound System, rien de mieux pour mettre la musique préférée des lapinous : un lapin de Chantal Goya. L’intérieur est agréable, j’ai vraiment l’impression qu’ils ont voulu un style épuré et classe. Je suis juste un petit peu déçue de ne pas avoir le bluetooth intégré et de porte carotte

L’allure sportive n’enlève rien au confort de la voiture : il peut parfaitement convenir à une famille. Le coffre est de bonne taille, je n’aurais pas aimé qu’il soit plus grand. Il peut contenir tous les œufs de pâques que je rêve de trouver.

La conduite du Renault Captur

C’est parti pour une balade à bord de ce SUV citadin. Pour le tester en condition réelle, le mieux est d’aller se balader en ville. La voiture est silencieuse et dynamique. C’est une boîte automatique ce qui permet un certain confort de conduite. Pour doubler il n’y a aucun problème, la voiture est à l’aise sur les accélérations. Je pense qu’elle peut être moins agressive si on pousse un peu plus la vitesse, mais pour une conduite en ville cela me convient parfaitement.

Renault Captur

Globalement, je suis séduite par ce modèle de SUV urbain qui permet d’allier confort et berline. C’est une belle découverte pour moi, et je peux maintenant partir à la chasse aux œufs avec mon Renault Captur ! Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un excellent week-end de Pâques :).

 

BONS PLANS VPN AUTOS
Le réseau VPN Autos s’agrandit avec VPN Autos Amiens
BONS PLANS VPN AUTOS
SOLDES hiver 2018 chez VPN Autos
Actualité
Profitez des offres véhicules du mois d’Août par VPN Autos
Il n'y a actuellement aucun commentaire.