Les insolites autos de la semaine !
Porsche rend hommage à ses 2 M de fans Facebook :
Pour célébrer son passage à 2 millions de fans Facebook, Porsche a décidé de remercier sa communauté en lui dédiant une Cayman S. Le principe est simple mais fait son effet : la voiture est en partie recouverte des photos de profil des abonnés (voir photo ci-dessus).
Un site Internet a même été dédié à cet événement : 2m.porsche.com ! En cliquant sur ce lien, vous pourrez accéder aux différents angles de la Cayman S et zoomer sur les photos de profil. Si vous faites partis des 2 premiers millions de fans, vous pourrez également accédez à votre emplacement sur la voiture.
Nissan fait participer ses fans pour la réalisation d’une 370 Z :
NNA (Nissan North America) a lancé sur sa page Facebook, en milieu de semaine dernière, un projet fou : la création d’une Nissan 370 Z en adéquation avec les opinions des fans.
Quatre étapes au programme :
– Le choix du moteur,
– Le choix des freins / suspensions,
– L’intérieur,
– L’extérieur.
A chaque étape, Nissan propose plusieurs possibilités et la solution qui aura apporté le plus de vote sera retenue. Pour participer à ce projet, cliquez-ici ! Le rendu final de la 370 Z sera dévoilé entre le 17 et le 20 mai.
A quoi pourrait bien ressembler l’iCar ?
Si Steve Jobs (le patron d’Apple) était encore parmi nous, peut-être aurait-il créé une voiture qui reflète les valeurs de la marque à la pomme. En tout cas, le designer italien Franco Grassi l’a fait pour notre plus grand bonheur et à imaginer à quoi pourrait ressembler l’iCar !
Les courbes et les couleurs métallisées rappellent bien l’univers d’Apple. Pour ouvrir les portes, il suffirait simplement d’un glissement de doigt comme sur l’iPhone et à son bord, une tablette iPad comme guise de tableau de bord !
Une réalisation réussie qui ressemble plutôt à un hommage qu’à une conception industrielle …
Un mari crash une Lamborghini le jour de son mariage :
Pour le jour de son mariage, qui avait lieu à Sydney, un Australien a loué une Gallardo. C’est au moment de s’y rendre, que l’homme perd le contrôle du véhicule et va s’encastrer dans une clôture.
Heureusement, aucun dégât corporel n’est à déclarer, même si celui-ci a dû finir à la course le reste du chemin qui le séparait de l’autel !
Commentaires