Actualité

Mlles Léonardo DiCaprio se lance dans la course automobile électrique


L’acteur qui fait fantasmer les femmes et jalouser les hommes vient de s’associer avec Gildo Pallanca pastor afin de créer une écurie de Formule E.
La formule E équivalance de la F1 mais le tout est électrique.

Cette équipe baptisée “Venturi Grand Prix Formula E“, participera au championnat du monde de la fédération internationale pour la saison 2014-2015.

Top départ pour les coureurs prévu en 2014. L’homme d’affaires monégasques, propriétaire des voitures de sport électriques Venturi, lançe une série d’épreuves au coeur des plus grandes villes du monde, Londres, Los Angeles…

Léonardo DiCaprio, qui a toujours été très impliqué dans l’écologie note que “le futur de notre planète dépend de notre capacité à adopter des véhicules plus propres et plus économes en énergie, Venturi Grand Prix a fait preuve d’une démarche résolument visionnaire en décidant de créer une écurie qui respecte l’environnement, explique l’acteur, et je suis heureux de m’associer à cet effort.” En plus d’être beau il est écolo, de quoi faire fondre le public feminin de la rédaction 🙂

Et pour conquérir les hommes sachez que les voitures qui courent, des monoplaces électriques , sont capables de vitesses supérieures à 225 km/h. On rapppel quand même que Venturi Automobiles détient le record de vitesse en véhicule électrique avec 495km/h au compteur. De quoi décoiffer en silence !

Vitesse, écologie et sex appeal, chez VPN on valide !

Léonardo dicaprio

Pour le plaisir des yeux !

Poursuivez en consultant notre offre, un Large Choix d’Autos Multimarques jusqu’à -35%

[dropcap type=”circle” color=”#999″ background=”#333″]€[/dropcap]
Achetez moins cher votre voiture neuve ou votre voiture occasion avec VPN Autos.

 

Actualité
Location de voitures pour 1€
Actualité
Nouvelle Coccinelle Cabriolet : du vintage et de l’humour !
Actualité
La famille Guetta : ambassadeur de la Renault Twizy !
Il n'y a actuellement aucun commentaire.