Actualité

Les insolites autos de la semaine !


Porsche rend hommage à ses 2 M de fans Facebook :

Pour célébrer son passage à 2 millions de fans Facebook, Porsche a décidé de remercier sa communauté en lui dédiant une Cayman S. Le principe est simple mais fait son effet : la voiture est en partie recouverte des photos de profil des abonnés (voir photo ci-dessus).

Un site Internet a même été dédié à cet événement : 2m.porsche.com ! En cliquant sur ce lien, vous pourrez accéder aux différents angles de la Cayman S et zoomer sur les photos de profil. Si vous faites partis des 2 premiers millions de fans, vous pourrez également accédez à votre emplacement sur la voiture.

Nissan fait participer ses fans pour la réalisation d’une 370 Z :

NNA (Nissan North America) a lancé sur sa page Facebook, en milieu de semaine dernière, un projet fou : la création d’une Nissan 370 Z en adéquation avec les opinions des fans.

Quatre étapes au programme :

– Le choix du moteur,
– Le choix des freins / suspensions,
– L’intérieur,
– L’extérieur.

A chaque étape, Nissan propose plusieurs possibilités et la solution qui aura apporté le plus de vote sera retenue. Pour participer à ce projet, cliquez-ici ! Le rendu final de la 370 Z sera dévoilé entre le 17 et le 20 mai.

A quoi pourrait bien ressembler l’iCar ?

Si Steve Jobs (le patron d’Apple) était encore parmi nous, peut-être aurait-il créé une voiture qui reflète les valeurs de la marque à la pomme. En tout cas, le designer italien Franco Grassi l’a fait pour notre plus grand bonheur et à imaginer à quoi pourrait ressembler l’iCar !

Les courbes et les couleurs métallisées rappellent bien l’univers d’Apple. Pour ouvrir les portes, il suffirait simplement d’un glissement de doigt comme sur l’iPhone et à son bord, une tablette iPad comme guise de tableau de bord !

Une réalisation réussie qui ressemble plutôt à un hommage qu’à une conception industrielle …

Un mari crash une Lamborghini le jour de son mariage :

Pour le jour de son mariage, qui avait lieu à Sydney, un Australien a loué une Gallardo. C’est au moment de s’y rendre, que l’homme perd le contrôle du véhicule et va s’encastrer dans une clôture.

Heureusement, aucun dégât corporel n’est à déclarer, même si celui-ci a dû finir à la course le reste du chemin qui le séparait de l’autel !

Actualité
2021 : Toutes les dates des salons automobiles en France !
Actualité
Le classement des 10 voitures les plus vendues en 2016
Actualité
Le saviez vous ? 11 anecdotes automobile rien que pour vous !
Il n'y a actuellement aucun commentaire.