Les visages VPN Autos

Les visages VPN Autos: Antony Perraud, conseiller commercial


Aujourd’hui, nous vous présentons Antony, l’un de nos vendeurs chez VPN Autos :

Après avoir eu son BTS Force de vente, option négociation automobiles au lycée Gustave Eiffel à Bordeaux, il intègre par la suite l’ISVA (Institut Supérieur de la Vente Automobile) puis deux ans plus tard, l’école de vente de Renault. Il travaille chez VPN Autos depuis maintenant 13 ans, en tant que conseiller commercial sur le site de Lormont.

Son métier consiste à vendre des véhicules neufs ou d’occasions aux particuliers. Son métier ne se résume pas à seulement “vendre une voiture”. Il conseille les clients, leur fait profiter des meilleures offres de financement, les accompagne avant, pendant et après leur achat. Dynamique et enthousiaste, Antony saura sans aucun doute, vous trouver la voiture de vos rêves !

“Je suis venu chez VPN Autos pour vendre du multimarque et des véhicules d’occasion car chez Renault, il était impossible pour moi de détrôner les vendeurs d’occasions”


Pour en savoir plus à propos d’Antony…
 

Petit tu voulais être :

Mon père étant passionné d’automobiles, j’ai toujours voulu travailler dans ce secteur. J’avais également des facilités pour marchander donc mon futur métier m’était prédestiné.

La voiture de tes rêves :

L’AC cobra modèle 427

L'AC cobra modèle 427

La voiture la plus moche :

La Lada samara ! Le pire, c’est qu’à mes débuts, j’ai vendu pour cette marque..

Lada samara

Une anecdote chez VPN Autos :

La plus avantageuse pour moi a été de vendre 3 voitures à la même famille et en une seule fois. Une Audi A3 pour monsieur, un Peugeot 308 cabriolet pour madame et une Fiat 500 pour la fille. C’est tellement rare…

En voiture tu écoutes :

J’écoute la radio du pop, rock, électro c’est Virgin radio 😉

En voiture tu détestes :

Je déteste les gens qui roulent encore moins vite que la limitation de vitesse et qui en plus te regarde dans le rétro intérieur pour voir ta réaction !!!

VPN Autos, c’est avant tout des clients et des collaborateurs, qui chaque jour, s’efforcent de réaliser leurs missions avec passion et dévouement afin de vous proposer les meilleurs services. Dans cette rubrique, vous retrouverez tous les métiers qui participent à l’aventure VPN Autos.
Le prochain épisode sera consacré à Yann, responsable du pôle marketing chez VPN France.
BONS PLANS VPN AUTOS
Capturez les bonnes affaires Renault en vente dans le réseau VPN Autos
Les visages VPN Autos
LES VISAGES VPN AUTOS : SÉBASTIEN BEAUVILLE – RESPONSABLE DE CENTRE – VPN BAYONNE
Les visages VPN Autos
Les visages VPN Autos: Anthony Lambert, chef d’atelier
Il n'y a actuellement aucun commentaire.