Actualité

Le Black Friday ? Une bonne occasion pour changer votre voiture


Ça ne vous échappe pas, depuis quelques années on entend de plus en plus parler du « Black Friday » en France. Mais qu’est-ce que cela signifie ? VPN Autos vous décrypte cet événement hors du commun, et pourquoi c’est une excellente occasion pour changer sa voiture

L’histoire du Black Friday 

Créé en Amérique, le Black Friday se traduit littéralement par vendredi noir. C’est toujours le lendemain de Thanksgiving. Ce jour-là, les magasins proposent des remises exceptionnelles pour inciter les Américains à commencer les achats de Noël. Vous me direz que cela ne change pas grand-chose à nos soldes ? Mais c’est bien plus que ça ! Les remises sont telles que le jour du Black Friday est même devenu férié dans certains états, ou un jour de congé pour beaucoup d’Américains.  Cela n’étonne plus personne de voir des familles s’installer devant les magasins des heures en avance pour être les premiers à profiter du Black Friday.

D’année en année, ce jour a pris de l’ampleur, jusqu’à venir s’installer outre-Atlantique en France. Le Black Friday est alors une occasion pour les marques de proposer à leurs clients des remises exceptionnelles et des opérations commerciales !

Découvrez le Black Friday de VPN Autos sur de nombreuses voitures ! 

offre_black_friday

Pourquoi vous aussi, ne pourriez-vous pas profiter des avantages du Black Friday ? C’est pour cela que VPN Autos propose une offre commerciale imbattable version automobile.

Du 24 au 26 novembre inclus, profitez de remises exceptionnelles sur de nombreuses voitures 0Km/neuf ou récents. Pour en profiter, il suffit de se rendre sur notre site internet : vpn-autos.fr, ou d’aller directement dans le centre VPN Autos le plus proche de chez vous. Retrouvez la carte de nos centres sur notre site. Ne loupez pas l’occasion de changer votre voiture à petit prix 🙂

Actualité
Zoom sur 3 véhicules chez VPN Autos Colmar
Actualité
Renault intégre l’achat en ligne dans ses voitures avec la tablette R-Link
Actualité
CARFIT, le futur de l’entretien automobile
Il n'y a actuellement aucun commentaire.