Actualité

MINI vainqueur au Festival International de la publicité !


Nous vous en avions parlé le 17 Juin 2011 dans notre article Ce jeu développé par l’agence DDB pour Mini France a reçu trois récompenses au Festival international de la publicité Cannes Lions.
Mini Maps, le jeu développé par l’agence DDB Paris pour Mini, a reçu trois distinctions au Festival international de la publicité Cannes Lions. Un lion d’or et un lion d’argent dans la catégorie « direct », et un lion d’argent dans la catégorie « Branded Content ».

Rappelez vous, Mini Maps est un jeu de simulation de conduite accessible via Facebook. Il propose aux membres du réseau social de faire la course dans les rues du monde entier, dans la Mini de leur choix. Les cartes utilisées par le système sont celles de Google Maps. Mini Maps a été lancé en juin 2011 et a déjà reçu de nombreuses distinctions à l’international.

Jeu en ligne MINI :

Notons aussi l’incroyable performance d’un des leaders de la communication virale automobile : Volkswagen qui a raflé le plus de récompenses, avec 23 prix dont deux lions d’or : l’un pour sa campagne australienne sur la techonologie Park Assist et l’autre pour son spot « Don’t make up and drive » diffusé en allemagne et réalisé l’agence DDB à Berlin. Ce film montre le danger qui existe à se maquiller au volant

Campagne VOLKSWAGEN

Accéder au site du Cannes Lions

Actualité
Ventes aux enchéres des voitures de luxe confisquées à Obiang.
Actualité
Quelle est votre super voiture ?
Actualité
Pirelli fête les 50ans de son célèbre calendrier : Découvrez un « the cal » inédit de 1986 !
Il n'y a actuellement aucun commentaire.