Quand la future mini fait la une de la presse people.
Même les voitures ont le droit à leur Paparazzade, la preuve la semaine dernière lorsqu’un photographe a réussi à flasher dans son objectif la mini 3 encore resté jusque-là secrète.
Une commercialisation prévue pour 2014, voilà à peu près tout ce qu’on savait sur la troisième génération de mini et bien maintenant on a une photo et quelques infos.
Mécontente, La marque a décidé de répliquer en publiant un communiqué de presse très drôle, une communication bien maitrisée avec toute la classe anglaise.
Auto moto a traduit le communiqué :
« L’épiage agressif et permanent est une chose avec laquelle les célébrités britanniques doivent vivre. Les membres de la famille Royale, tout comme les acteurs, footballeurs et mannequins, sont habitués à cette coutume d’être pris dans des situations compromettantes, et désormais la MINI en est la dernière victime.
Totalement nue et sans maquillage, le plus récent membre de notre famille automobile a été surpris par des photographes dans un moment d’intimité. La jeune membre, de couleur jaune, était absolument sans défense. Nous comprenons l’intérêt global dans notre famille mais ce n’est pas une façon – britannique soit elle – de publier ces photographies désagréables autour du globe.
Toutefois, avec un légendaire flegme britannique, MINI ne va pas s’en plaindre, cependant nous voulions affirmer officiellement que nous n’étions pas flattés. Les photos publiées ne reflètent d’ailleurs pas notre classe habituelle. Comme ce que sait chaque célébrité, les téléobjectifs ont une tendance dévastatrice à déformer négativement l’ensemble des surfaces, des lignes et des angles.….>> lire la suite sur le site auto-moto
Un communiqué qui laisse penser que la voiture sera dévoilée, entièrement cette fois ci, au salon de Francfort mi septembre 2013.
Achetez une Mini en consultant nos offres de Mini d’occasion ou neuve !
Profitez de prix malins jusqu’à -35% sur notre sélection de voitures Mini occasion et de Mini 0km
Commentaires