Actualité

Salon Los Angeles 2012 : BMW Concept K2 Powder Ride


BMW X1 édition powder ride - VPN Autos centre auto multimarques

A l’occasion du salon de Los Angeles, BMW présente un concept sur base de X1. Baptisée Concept K2 Powder Ride, le petit SUV a été réalisé en partenariat avec le fabricant de ski K2.

Ce concept car a ainsi la spécificité d’être équipé pour les sports d’hiver. BMW espère bien séduire la clientèle américaine avec son petit X1. Il dispose d’une galerie de toit au look aussi profilé qu’agressif, abritant par exemple des projecteurs additionnels, des porte-skis, ainsi qu’un imposant coffre de toit, renfermant quelques gadgets peu enclins à trouver une utilisation dans la vie réelle. BMW a recouvert ce X1 K2 Powder Ride d’une teinte orange Valencia. Des stickers Powder Ride prennent place sur la carrosserie afin de rappeler l’univers des “rider”. Le toit abrite également un puissant système stéréo Harmann Kardon avec des enceintes extérieures qui se déploient pour développer 320W, quand le subwoofer inclus en propose lui 500W.

Cette édition spéciale limitée aux Etats Unis sera disponible avec les motorisations 20i et 28i en essence ainsi que 18d, 20d et 25d en diesel. L’entrée de gamme débutera à 44 390 $, soit 34 700 €. Les amateurs américains de skis seront ainsi équipés pour partir à la montagne !

Actualité
Défi VPN Autos : Trouver le meilleur véhicule pour aller à la plage !
Actualité
L’incroyable histoire de la Peugeot 3008
Actualité
Renault Clio Estate, le break à avoir en 2013 !
Il n'y a actuellement aucun commentaire.