Actu Auto

Spot pub : Le DJ Kavinski électrise la BMW i3 et i8


Nous avions évoqué dans l’article sur le Mondial de l’automobile 2012 le coup de coeur de VPN pour le concept car BMW i8. Il est de retour sur le devant de la scène au côté de la BMW i3 dans un nouveau spot publicitaire annonçant la commercialisation d’ici mars 2013 de la gamme BMW i.

Nouvelle gamme BMW i, née électrique.
BMW i est la branche de BMW créé pour la commercialisation des véhicules hybrides à faible émission. BMW i révèle dans cette bande annonce, la création d’ un univers de mobilité visionnaire. Des véhicules au design futuriste, une architecture en Carbone, un intérieur en fibres végétales et encore bien d’autres surprises à découvrir dans le spot. La BMW i3 sera alors la première voiture entièrement électrique produite en série par BMW Group qui souhaite répondre aux besoins de mobilité dans les zones urbaines. La seconde, la BMW i8 se définira comme la voiture de sport du futur à la pointe du progrès avec son hybride rechargeable eDrive inédit combinant un moteur à combustion et une propulsion électrique.

Kavinsky, le DJ français électrise le spot
BMW-i a choisi le DJ français Kavinsky, qui sort par la même occasion également son nouveau titre « Odd Look », pour effectuer la promotion sonore de la gamme. Le DJ avait été découvert l’année dernière dans un spot publicitaire pour Mercedes-Benz et également grâce à son titre Nightcall, qui figurait dans la bande annonce du film Drive.

Une pub tournée vers l’avenir, des véhicules qui semblent être tout droit sortis de films de science fiction tant leur conception est futuriste et une musique envoutante qui nous ont séduit.

La BMW i3

BMW i3 la berline électrique futuriste - vpn autos

BMW i3 la berline électrique futuriste

La BMW i8

BMW i8, électriquement sportive - vpn autos

BMW i8, électriquement sportive  - vpn autos

Actu Auto
Schmidt Revolution prépare une Porsche Boxster MK3
Actu Auto
Découvrez le calendrier sexy des taxis new-yorkais
Actu Auto
10 faits insolites du mois de Septembre
Il n'y a actuellement aucun commentaire.