Actualité

Roadstr, une voiture vintage en deux clics


Qui n’a jamais rêvé de se retrouver le temps de quelques heures dans une voiture de rêve, sortie tout droit du dernier James Bond ? Et si maintenant nous vous disions que cela est totalement possible grâce à la start-up ROADSTR créée par Jérôme Borenstekn et Thomas Ceccaldi…

Vivez votre rêve le temps de quelques heures… 

ROADSTR, c’est une start-up qui a décidé de mettre en relation propriétaire de voiture vintage, et particulier qui rêve d’acquérir pour quelques heures une voiture d’exception.
Le constat des fondateurs est qu’il est compliqué pour beaucoup de Français d’acheter la voiture de leur rêve car cela demande un investissement mais également à cause de la rareté de certains modèles.  La location semble alors être un bon compromis, mais le co-fondateur ne trouvait pas de loueurs qui possédaient ce genre de voitures.

location de véhicule de collection

L’idée a alors germé et les deux fondateurs ont saisi l’opportunité de l’économie collaborative et la location de particulier à particulier. En effet, ce n’est pas ROADSTR qui possède les véhicules, mais de nombreux passionés.  La France possède un très beau parc de voitures de collection/vintage. On dénombrait 800 000 modèles en février 2017 d’après le site lesfurets.com. ROADSTR a alors saisi cette opportunité.

Le but de la start-up est de convaincre ces propriétaires de louer pour quelques heures leurs biens à d’autres passionnés. Pour cela, il a fallu que l’entreprise assure tous ces véhicules pour à la fois rassurer le propriétaire et le futur loueur.

ROADSTR c’est alors une excellente idée pour que de nombreux particuliers puissent assouvir leur passion de belles voitures durant quelques heures… Découvrez dans notre dossier  : Les start-up de l’automobile, d’autres start-up qui souhaitent révolutionner le secteur de l’automobile.

Actualité
Encore plus de choix pour la Série 3 !
Actualité
Commencez votre semaine en faisant le plein d’actualités automobile !
Actualité
Voitures d’occasion : VPN Autos vous protège contre la fraude
Il n'y a actuellement aucun commentaire.