Actualité

La Mini Connected intègre le service musical Deezer


Mini s’associe avec le site internationale de streaming Deezer. Le service musical est intégré à bord de la Mini Connected et permet de bénéficier de la richesse musicale de la plateforme soit 25 millions de titres.

Après le partenariat d’Apple avec Volkswagen donnant naissance à l’IBeetle ou de Ford et Volvo avec le suédois Spotify c’est au tour de Mini d’offrir à ses conducteurs une citadine ultra branchée intégrant un accès musical en streaming.

La Mini Connected

En 2010, la filiale du groupe BMW lance la « Mini Connected« , une citadine ultra branchée, dotée de fonctionnalités ultra connectées (1). L’application « Mini Connected » disponible sur iPhone permet d’accéder à de nombreux services. Le système offre un accès aux fonctionnalités suivantes :

[list type= »check »]

  • Accès au répertoire de contact
  • Répondre aux appels
  • Système de guidage GPS incluant la recherche Google
  • Accès aux réseaux sociaux Facebook et Twitter
  • Web Radio
  • News : abonnez-vous au flux RSS pour ne rien manquez de l’actualité
  • Etc.

[/list]

 

Deezer rythme les trajets de la citadine ultra branchée

Désormais en plus de ses nombreuses fonctionnnalités, les conducteurs de Mini Connected pourront également profiter de l’univers musical de Deezer.

L’application Deezer sera disponible aux utilisateurs d’iPhone via l’application Mini Connected. Celle-ci permettra d’accéder gratuitement à des milliers de radios thématiques à l’écoute en mode découverte 30 secondes. Les abonnés à l’offre Deezer premium + pourront écouter l’intégralité de leur bibliothèque musicale en illimité.

Pour visualiser et naviguer sur Deezer, rien de plus simple. Les conducteurs peuvent utiliser le joystisk MINi et les commandes au volant. A travers l’écran de bord en haute résolution et son affichage couleur, ils accèdent aux différents menus (pochette d’albums, playlists, web Radio, …).

Mini et Deezer commentent ce partenariat

Ce partenariat permet au site international de Streaming de dévélopper sa stratégie sur la mobilité de son offre.

« Nous sommes très fiers de rejoindre la marque emblématique MINI et de proposer notre expertise à ses conducteurs. Avec l’application Deezer, ils pourront choisir la musique en fonction de leur route mais aussi retrouver leurs playlists », s’est félicité Axel Dauchez, président de Deezer.

Jean-Michel Juchet, directeur de la communication BMW Group France à également commenté l’annonce de ce partenariat : « Il y a une superbe complémentarité entre Deezer et MINI. Tout d’abord, la musique fait partie intégrante de l’esprit MINI, comme le montre le grand succès du festival MINI United. A ce titre, nous sommes très heureux de nous associer à la plate-forme de référence en termes de streaming musical. Ensuite, Deezer et MINI ont en commun d’offrir à leurs clients une technologie de pointe associée à des possibilités de personnalisation quasi infinies, qu’ils s’agissent de choix musicaux ou automobiles. Il y a donc avant tout un beau partage de valeurs entre nos deux marques ». (2)

On peut sans doute reprocher l’accès restreint à l’application puisqu’il faut être doté d’un iPhone. Ce qui n’est pas le cas de tout le monde…

Poursuivez la lecture :

 

Actualité
Centralepneus.fr : trouvez tous vos pneus pas chers en ligne
Actualité
Sécurité routière, séniors et jeux vidéos
Actualité
Toyota Prius : les raisons de son succès
Il n'y a actuellement aucun commentaire.