Actualité

L’Audi A6 C7 : la plus réussie des A6


Le groupe Volkswagen en Allemagne est par le biais de ses marques Skoda, Seat et Audi ce qu’est en France Renault et PSA. C’est à dire le fleuron de l’industrie automobile allemande. De nouveautés en nouveautés, Volkswagen et notamment sa marque premium aux anneaux ne cesse de nous surprendre et c’est d’ailleurs le cas avec la nouvelle A6 C7 (la suivante de l’Audi A6 C6) qui semble être la plus réussie des Audi A6.

Classée dans les véhicules business, cette dernière possède des courbes légères et élégantes à en faire pâlir plus d’une. Mais ce n’est pas tous, en plus des six motorisations proposées (4 diesels et 2 essences), Audi réussie à réduire la consommation en carburant de 18% par rapport à l’ancienne version. Cette prouesse technique est due à la capacité à innover de la marque. Le moteur le plus performant devrait être le 3 litres TFSI avec 310 chevaux. Ses mensurations sont à peu près identiques à l’A6 C6 avec une longueur de 4,93 m, une largeur de 1,87 m et une hauteur de 1,46 m. L’intérieur reste évidemment irréprochable avec de très belles finitions.

Bien entendu, de nombreuses nouveautés sont présentes sur cette dernière comme par exemple au niveau des phares, de l’amortissement, des rangements du coffre, …

Actualité
La Coupe du Monde de football et l’automobile
Actualité
Automobile : ce qui change en 2018
Actualité
La voiture électrique, vraiment propre ?
Il n'y a actuellement aucun commentaire.