Non classé

SOS-points : un site utile pour gérer son capital points.


SOS points est un spécialiste de la réservation en ligne de stage de récupération de points. Le site compte plus de 4000 dates de stages sur plus de 150 villes.

La loi a été modifiée dernièrement pour assouplir les conditions permettant de récupérer 4 points. Le délai qui était de 2 ans est passé à 1 an. Désormais, les titulaires d’un permis de conduire en mal de points peuvent participer à un stage une fois par an sous réserve que le permis soit toujours valide.

Une suspension de permis ou un retrait de permis ne vous empêche pas de faire un stage. De la même façon, avoir 0 point sur son permis n’empêche pas de faire un stage tant que vous n’avez pas reçu la lettre vous notifiant de l’invalidation du permis.

Les stages se déroulent sur deux journées consécutives, seul la présence est obligatoire. La récupération des 4 points à lieu dès le lendemain du dernier jour du stage.

SOS points a publié un guide écrit par Me Xavier MORIN où vous pouvez trouver de nombreux renseignements sur le permis et les différentes infractions. Les thèmes abordés dans le guide sont souvent débattus dans les formations permis à points et apportent des informations supplémentaires et utiles à la gestion des points.

Et n’oubliez pas soyez prudent sur les routes 😉

 

 

Poursuivez en consultant notre offre, un Large Choix d’Autos Multimarques jusqu’à -35%

[dropcap type= »circle » color= »#999″ background= »#333″]€[/dropcap]
Achetez moins cher votre voiture neuve ou votre voiture occasion avec VPN Autos.

 

 

 

Actualité
Financer son permis B avec son compte personnel de formation
Actualité
Les légendes urbaines du permis de conduire.
Non classé
Circulation alternée & vignette écolo
Il n'y a actuellement aucun commentaire.