Actualité

Ventes aux enchéres des voitures de luxe confisquées à Obiang.


C’est la vente du siècle pour l’AGRASC (Agence de recouvrement et de gestion des avoirs saisis et confisqué), qui va se dérouler le 8 Juillet à l’espace Drouot à Paris.

C’est noël avant l’heure pour les grands amateurs richissime de voiture, le catalogue des voitures de luxe saisies par la justice Francaise à Téodorin Nguema Obiang, est en ligne et on vous le dit c’est frissons garantie : http://catalogue.drouot.com/indexDrouot.jsp?id=16884&lng=fr

On y découvre une BUGATTI VEYRON 16.4 GRAND SPORT, Une FERRARI 599 GTO, 9 modéles plus incroyable les uns que les autres. Un événement qui va attirer les curieux et amateurs d’exceptions. Le catalogue traduit en plusieurs langues promet des clients potentiels de partout : Russie, chine, Arabie.

Rappelons que la saisie des «biens mal acquis» date de l’automne 2011, au 42, avenue Foch à Paris dans deux parkings situés dans le 16e arrondissement. Le futur ancien propriétaire des voitures Téodorin Nguema Obiang est toujours en fuite et fait l’objet d’un mandat d’arrêt international, peut-être suivra t’il la vente en ligne ?

 

 

Source image : http://www.drouot.com

Actualité
Quand la future mini fait la une de la presse people.
Actualité
La victoire d’Obama, bonne nouvelle pour l’automobile électrique
Actualité
Ce qui change en 2021 sur le marché de l’automobile