Actualité

Ventes aux enchéres des voitures de luxe confisquées à Obiang.


C’est la vente du siècle pour l’AGRASC (Agence de recouvrement et de gestion des avoirs saisis et confisqué), qui va se dérouler le 8 Juillet à l’espace Drouot à Paris.

C’est noël avant l’heure pour les grands amateurs richissime de voiture, le catalogue des voitures de luxe saisies par la justice Francaise à Téodorin Nguema Obiang, est en ligne et on vous le dit c’est frissons garantie : http://catalogue.drouot.com/indexDrouot.jsp?id=16884&lng=fr

On y découvre une BUGATTI VEYRON 16.4 GRAND SPORT, Une FERRARI 599 GTO, 9 modéles plus incroyable les uns que les autres. Un événement qui va attirer les curieux et amateurs d’exceptions. Le catalogue traduit en plusieurs langues promet des clients potentiels de partout : Russie, chine, Arabie.

Rappelons que la saisie des «biens mal acquis» date de l’automne 2011, au 42, avenue Foch à Paris dans deux parkings situés dans le 16e arrondissement. Le futur ancien propriétaire des voitures Téodorin Nguema Obiang est toujours en fuite et fait l’objet d’un mandat d’arrêt international, peut-être suivra t’il la vente en ligne ?

 

 

Source image : http://www.drouot.com

Actualité
Ranger Rover Evoque élu voiture féminine de l’année 2012
Actualité
Les offre du mois « Waouuh » pour Noël !
Actualité
Alfa Romeo Giulietta : une édition spéciale pour la sortie du film Fast & Furious 6