Actualité

Cet été, faites la sieste sur l’autoroute


L’été est là depuis le 21 Juin, alors même si ca ne se voyait pas encore beaucoup avant ce week-end, il est temps de préparer son départ et ses vacances d’été. Mais avant d’arriver à destination il faut prendre sa voiture et roulez plusieurs heures pour arriver sur la plage de vos rêves. On le sait la route des vacances n’est pas toujours de tout repos alors on a pensé à vous.

L’endormissement au volant est responsable de beaucoup d’accidents sur autoroute. Pour vaincre ce fléau, le meilleur moyen ? : La sieste !

L’été et le nouvel an sont des moments clés de prévention, ainsi en collaboration avec la sécurité routière, les aires du réseau APRR/ARE de l’A6, l’A36, L’A43 vous proposerons une petite pause détente. Cette pause vous proposera un massage ou juste de faire une sieste d’une heure dans une chambre d’hôtel. Le prix de cette heure de bien être avant de reprendre la route est de 5 euros (les sommes sont reversées à l’association rêves ou à l’institut cancérologie Gustave-Roussy). Vous pourrez même profiter d’un café offert avant de reprendre la route.

Dans le même souci de votre tranquillité, Vinci autoroutes proposera des aires animées pour votre détente avec mise en place de matelas à l’ombre.

Un concept qui a de l’avenir, en espérant que le soleil s’installe pour de bon.

 

Faits insolites
Des corps imbriqués dans des voitures : Cars And Bodies
Actualité
10 faits insolites du mois d’août 2018
Actualité
Voitures d’occasion : VPN Autos vous protège contre la fraude
Il n'y a actuellement aucun commentaire.