Essais auto

Essai Golf VI


golf VIgwenaelle

ESSAI sur la Golf VI TDI110 FAP CONFORTLINE 5P
La différence entre la Golf 5 et la Golf 6 est minime. Les principaux changements sont essentiellement mécaniques.
Le style sportif et moderne est toujours présent sur la GOLF 6 ce qui fait son charme si particulier. Un intérieur toujours sobre mais élégant et une finition de plus en plus correcte. Pour le style intérieur et la décoration, il est visible qu’une greffe réussie de la qualité Audi a tout changé.
En ce qui concerne la conduite du véhicule, pas trop d’évolution par rapport à la GOLF 5, bonne tenue de route, assise agréable. Le changement le plus marquant est au niveau de la sonorité du moteur. Les diesels TDi sont enfin passés au common rail donc plus sobres et silencieux.
La nouvelle Golf est également pourvu d’un pare-brise, capot et ailes largement pourvus d’insonorisants. Les boîtes DSG 6 et 7v double embrayage sont très efficaces,avec des suspensions pilotées à 3 niveaux.
Les caractéristiques entre le 1.9 TDI 105 et le 2.0 TDI 110 sont quasi identiques (conso réduite, faible émission de CO2…) par contre cette dernière motorisation est plus silencieuse que la précédente donc plus agréable sur de longues distances.

La golf qui a déjà séduit 26 millions d’acheteurs en séduira d’autres puisque cette Golf 6 revient avec des tarifs à peine augmentés et qu’elle offre encore, à défaut d’un style renouvelé et séducteur, toujours plus de sécurité, de prestations et maintenant de qualité.

Retrouvez chez VPN, les premières occasions récentes des Golf VI à partir de 17 490 €.

Essais auto
Défi VPN Autos : tester un SUV en lapin de Pâques
Actu Auto
Un défi capillaire de taille pour l’Euro 2016
Actu Auto
Autoexpress oppose la Mercedes A45 AMG à la BMW M135i
Il n'y a actuellement aucun commentaire.