Actu Auto

Citroën veut faire de l’ombre aux constructeurs allemands


Depuis la DS3, on peut dire que la marque aux chevrons a su attirer les foules et devenir précurseur dans le marché automobile. Plutôt connue pour ses voitures compactes et citadines haut de gamme, Citroën reflète l’anticonformisme. Souvenez-vous pour la DS3, ces publicités néo-rétros qui mettaient en scènes John Lennon, Marilyn Monroe et Alfred Hitchcock … ou encore pour la DS4, la campagne nommée « Le pouvoir de dire NON » …

Pour clore le dernier trimestre de l’année 2011, Citroën frappe fort avec le lancement officiel de la DS5. Elle va devoir faire ses preuves, puisque l’objectif premier de ce modèle, c’est de concurrencer les modèles premiums allemands sur le marché européen notamment la BMW Série 3, l’Audi A4 et la Mercedes Classe C.

Pour promouvoir son arrivée, l’agence H (filiale du groupe HAVAS) a pensé Citroën et nous offre une publicité dans le même ton que les précédentes, mais cette fois-ci par le biais d’une musique signée Marilyn Manson. Le mot d’ordre : « Changez d’époque » !

Actu Auto
Commencez votre semaine en faisant le plein d’actualités automobile !
Actu Auto
Tuniwerk booste la BMW M135i
Actu Auto
L’incroyable histoire de la Peugeot 3008
Il n'y a actuellement aucun commentaire.