Essais auto

La nouvelle Mégane déjà chez VPN Autos


On vous l’annonçait la semaine dernière sur notre page Facebook, la nouvelle Renault Mégane est déjà dans les centres VPN Autos. Notre force : vous proposez jusqu’à 15% de remise sur le véhicule neuf  par rapport au prix des concessions classiques.

On a profité du fait qu’un modèle de la nouvelle Renault Mégane soit sur le parc de Bordeaux pour réaliser quelques photos exclusives afin de vous faire découvrir ce superbe restylage de la voiture la plus célèbres de la marque Renault (après la Clio et le Scénic et la Twingo et la Captur). Bon elle est célèbre quand même 😉

Nouvelle Renault Megane en vente chez VPN Autos

Pour commencer, on remarque de nombreuses modifications sur la face avant. Les phares sont plus fuyants que la version précédente et se personnalisent avec cette petite virgule qui glisse en dessous. Les projecteurs avant Full LED Pure Vision vous apporteront un confort de conduite de nuit incomparable. La calandre se muscle un petit peu, légèrement plus massive qu’avant, où trône fièrement le logo de la marque au Losange.

Vue arrière de la Nouvelle Renault Mégane

Les phares arrières permettent à cette Renault Mégane de vraiment se démarquer et apporte plus de dynamisme. Les deux optiques s’étirent et se rejoignent presque au milieu du coffre. Cette nouvelle signature visuelle équipent désormais les derniers modèles de la marque comme le nouveau Renault Espace et la Talisman. Et ce petit sticker orange à l’arrière, une pure merveille. Vraiment.

Jantes alu 17" nouvelle Renault Mégane

Sur ce modèle, les jantes alus 17″ en gris anthracite font plutôt bien le travail. Elles apportent un peu de sportivité à cette citadine.

Système Bose parmi les équipements de la Nouvelle Renault Méganeen vente chez VPN Autos

Le gros + des modèles VPN Autos : Le système Bose qui livre une qualité superbe avec des basses puissantes et des mediums très clairs. Même avec cette très belle option, vous faites en moyenne 3000€ d’économies par rapport au modèle en concession.

Intérieur Nouvelle Mégane Ecran multimédia Renault Mégane 4 Intérieur Renault Mégane 4 Siège, confort, nouvelle Renault Mégane

L’habitacle est lui aussi très agréable. Certes des plastiques partout, mais plutôt propre et bien fini, une planche de bord très épuré qui fait penser à celle de la Peugeot 308, des sièges mi-cuir très confortables et un grand écran tactile. Ce R-Link 2 est une véritable tablette intuitive et innovante qui vous accompagnera au quotidien, beaucoup plus performante que sa version précédente.

Que dire de plus sur cette Renault Mégane ?

Qu’elle est en stock dans de nombreux centres VPN Autos en ce moment et qu’il y’en aura pas pour tout le monde !

Voir les offres de Renault Megane 4 moins chères en vente chez VPN Autos

 

 

Zoom véhicule
Renault nous fait découvrir son futur monospace : l’espace 5
Actualité
Renault dévoile les prix UK de la Clio 4 GT-Line
Faits insolites
Renault Megane Trophy : un taxi de course à Paris
Il n'y a actuellement aucun commentaire.