Actualité

Le pass sanitaire est-il obligatoire dans les centres automobiles ?


C’est le grand sujet du moment, l’arrivée du pass sanitaire obligatoire dans certains lieux en France ! Difficile de bien comprendre et d’y voir clair avec toutes les décisions prises, les projets de lois et les gros titres qui défilent dans la presse. Le pass sanitaire est-il obligatoire dans les centres automobiles ? Pas de panique, dans ce nouvel article nous faisons le point avec vous.

Le pass sanitaire, qu’est-ce que c’est ?

Le pass sanitaire est un document permettant aux personnes majeures de pouvoir accéder dans les lieux où il est obligatoire. Pour avoir le pass sanitaire, les personnes doivent présenter l’un des documents suivants :

  • Le résultat d’un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h,
  • Le justificatif de statut vaccinal complet,
  • Le certificat de rétablissement suite à une contamination par la Covid-19. Ce certificat est le résultat d’un test PCR ou antigénique positif datant de plus de 11 jours après le résultat du test et datant de moins de 6 mois.

 

En l’absence de l’un de ces trois documents, l’accès dans les lieux vous sera refusé. Le pass sanitaire peut être présenté sous format papier ou en format numérique via l’application TousAntiCovid en flashant le QR Code.

Le pass sanitaire est-il obligatoire dans les centres automobiles ?

Le pass sanitaire est-il obligatoire dans les centres automobilesLes centres automobiles ne sont pas concernés par le pass sanitaire sauf s’ils sont situés au sein d’un centre commercial supérieur au seuil qui sera fixé par décret.

Concernant les centres VPN Autos, le pass sanitaire ne s’applique donc pas. Vous pouvez continuer de vous y rendre librement pour acheter votre future voiture. Tous nos centres vous accueillent dans le plus grand respect des gestes sanitaires (port du masque, gel hydroalcoolique à disposition, respect des distances de sécurité).

Si vous ne souhaitez pas vous déplacer, sachez que vous avez la possibilité de commander votre auto en ligne et de vous la faire livrer à votre domicile directement.

  • Bénéficiez d’un accompagnement par téléphone et de conseils dans le choix de votre voiture,
  • Vous avez le choix de découvrir votre auto en Visio pour une expérience encore plus incroyable,
  • La transaction est 100% sécurisée,
  • Votre achat est satisfait ou remboursé jusqu’à 15 jours suivant l’achat ou moins de 1000 km parcourus.

 

Vous avez des questions ? Besoin de précisions ? Nos conseillers restent disponibles et à votre écoute pour répondre à toutes vos questions par mail ou téléphone. Contactez-nous au 05 64 28 88 21 ou sur https://vpn-autos.com/

Source : FNA (Fédération Nationale de l’Automobile)

Actualité
Que faire face à la hausse du prix des carburants ?
Actualité
Renault Clio Estate, le break à avoir en 2013 !
Actualité
Citroën lance son DS World à Shangaï
Il n'y a actuellement aucun commentaire.