Actualité

Le Salon de Francfort 2011 : un bilan plutôt positif


Le Salon automobile de Francfort a fermé ses portes dimanche soir, et les premières impressions se penchent vers un bilan plutôt positif malgré la situation économique actuelle.

En tout est pour tout, la fréquentation a atteint environ 928 000 visiteurs durant cet évènement de 10 jours. Une augmentation de 10% par rapport au dernier salon de Francfort de 2009, qui avait accueilli 850 000 personnes.

Les objectifs d’avant salon de 800 000 visiteurs a donc été largement dépassés. Pour les plus pessimistes qui pensaient que le secteur était en perte de vitesse et qu’il n’attirait plus les foules, le contraire vient d’être démontré. Avec plus de 1 000 exposants représentant 32 pays, les constructeurs nous ont permis de découvrir de nombreuses nouveautés à venir, ainsi que des concept-cars traduisant les tendances de demain. De nouvelles prouesses technologiques notamment en termes d’enjeux énergétiques et de réseaux sociaux nous ont également été dévoilées par BMW, Volkswagen, Audi, Renault, Toyota, …

Actualité
Craquez pour les véhicules de Septembre par VPN Autos
Actualité
Le Salon de Detroit ouvre bientôt ses portes !
Actualité
Une jaguar chez VPN !
Il n'y a actuellement aucun commentaire.