Actualité

Retour sur le salon EQUIP Auto 2017


Comme nous vous l’avions annoncé, VPN Autos était présent au salon Equip Auto 2017. Pour sa 22ème édition, le salon était organisé à Paris, Porte de Versailles. Equip Auto c’est le salon international de l’après-vente automobile et des services de mobilité.

equip auto salon

Une édition accentuée sur le digital

EQUIP Auto 2017 a été marqué par la présence d’acteurs digitaux, et notamment avec la présence de nombreuses start-up qui sont venues présenter leurs nouvelles technologies. Le salon dédiait un village entier à ces nouveaux acteurs. Nous avons notamment retrouvé OOCAR ou CARFIT deux entreprises ancrées dans l’innovation pour vous permettre de mieux maîtriser votre véhicule.

Des tables rondes pour les professionnels

Le salon était également l’occasion de s’informer sur les nouveaux sujets du secteur automobile. Nos équipes ont pu participer à de nombreuses tables rondes traitant des sujets liés à la gestion des avis clients, à la vente à particuliers ou encore sur le devoir des marques autour de la transparence et de la réassurance.

Une convention avec le réseau VPN Autos

Equip-auto-convention

Nous avons également profité du salon pour organiser une convention avec notre réseau d’indépendants. Nos centres sous licence de marque nous ont ainsi rejoints à Paris pour échanger autour de la marque VPN Autos et des nouveautés de 2017. C’était une occasion rêvée, en plein cœur du salon automobile Equip Auto.

Retrouvez les moments forts de la convention au travers de quelques tweets.

Vous pouvez également consulter les prochains événements automobiles dans notre calendrier.

 

Actualité
Hyundai IX35 Fuel Cell, le véhicule propre à réservoir d’hydrogène
Actualité
Les légendes urbaines du permis de conduire.
Actualité
Infographie transport : comment les français se rendent-ils au travail ?
Il n'y a actuellement aucun commentaire.