Actualité

Schmidt Revolution prépare une Porsche Boxster MK3


La Porsche Boxster MK3 est un peu passée inaperçue avec l’annonce simultanée des Porsche 911 Carrera 4 et Carrera 4S.

Schmidt Revolution, préparateur allemand, a apporté sa touche de sportivité sur ce roadster biplace et remet cette Porsche Boxster dans l’actualité automobile.

Cette préparation sur cette Porsche Boxster relève essentiellement de l’esthétique.

Le flatsix reste donc d’origine soit à 265 chevaux pour la Boxster de base et à 315 chevaux sur cette troisième génération de Porsche Boxster S. On vous rappelle que côté chrono, cela se révèle être toujours aussi sympathique puisque le 0 à 100 km/h est réalisé en 5,7 secondes pour la version simple et en 5 secondes pour la Boxster S.

Schmidt Revolution ajoute un kit carrosserie complet à cette Porsche Boxster MK3 comprenant des nouveaux pare-chocs avant et arrière plus bas, des jupes latérales basses. A cela, on ajoute un abaissement de la caisse de 30 mm via un kit de suspensions Eibach.

Le tuner allemand termine avec cette Porsche Boxster sur une pose de jantes alu en 20 pouces. Le look de ces jantes immenses nous rappelle le design de celles utilisées sur la BMW M3 CSL E46 ainsi que sur la BMW Serie 3 Pack Compétition. Ces jantes en 20’’ sont montées avec des pneus en 245/30 à l’avant et en 285/30 à l’arrière.

Schmidt Revolution n’a pas encore communiqué de prix concernant cette préparation.

Découvrez d’autres préparations ainsi que toute l’actu auto sur Specialist-auto.fr.

 

Source : Carscoops

 

Actualité
Chez VPN autos aussi c’est la Coupe du monde 2014 !
Actualité
Infographie : Où va l’argent qui provient des radars?
Actualité
Découvrez Equip Auto : le salon international de l’après-vente automobile
Il n'y a actuellement aucun commentaire.