Actualité

Peut-on acheter une voiture pendant le confinement ?


Au vu de l’actualité sur la crise sanitaire qui maintient une certaine progression, l’Etat a jugé le reconfinement utile pour assurer une protection optimale à ses compatriotes. Ainsi, depuis le 30 octobre 2020, le nouveau confinement est effectif avec plusieurs secteurs tournant au ralenti ou carrément mis en standby. Bonne nouvelle pour vous ! Vous pouvez toujours entretenir votre voiture et en acheter une nouvelle durant le confinement.
VPN Autos vous livre l’essentiel à savoir pour acheter une voiture pendant le confinement en toute sérénité.

Le secteur automobile et les restrictions du confinement,

Le reconfinement qui a débuté fin octobre est porteur de certaines exigences auxquelles aucun secteur n’a échappé. En ce qui concerne le secteur automobile principalement, on recense les points suivants :

  • Showrooms de vente fermés ;
  • Services après-vente ouverts ;
  • Livraisons de voitures autorisées ;
  • Auto-écoles fermées ;
  • Examens théoriques et pratiques pour permis de conduire autorisés ;
  •  Centres de contrôle technique ouverts ;
  •  Location de voiture, covoiturage, taxi ou VTC autorisés
  •  Usines et industries fonctionnelles ;

L’activité automobile continue ! Toutes les personnes désireuses d’acheter un véhicule peuvent le commander à distance ou en ligne et choisir une livraison en centre sur rendez-vous ou à domicile.

Acheter une voiture en ligne pendant le confinement : pourquoi choisir VPN Autos ?

L’achat de véhicule en ligne est une façon d’éviter le plus possible le contact physique et donc de se conformer aux restrictions qu’impose le reconfinement. Comme souligné ci-dessus, il se présente pour l’heure comme la seule option de vente qui s’offre aux vendeurs  automobiles.
Or, il s’agit d’un service qui ne s’improvise pas et qui devrait amener les acheteurs de voitures à être vigilants en ce qui concerne les revendeurs du circuit traditionnel qui essaient de se reconvertir en vendeurs en ligne et dont les propositions tous azimuts affluent depuis ce nouveau confinement.
La vente de voitures en ligne existe depuis des années chez VPN Autos. Elle n’est donc pas une nouvelle activité qui a démarré avec le confinement mais plutôt une expertise de longue date qui cadre parfaitement avec l’actualité du confinement au grand bonheur des particuliers ou professionnels qui souhaitent conclure l’achat d’un véhicule durant le confinement.

Quel est le contenu de l’offre VPN Autos ?

Pour tous ceux qui souhaitent acheter une voiture pendant le confinement, vous trouverez  chez VPN Autos des offres de voitures 0km et récentes à des prix allant jusqu’à 35% moins cher que les prix constructeurs. Il s’agit d’atouts concurrentiels qui s’appuient sur un réseau national de centres automobiles multimarques dont le leitmotiv est d’offrir à notre clientèle des autos répondant parfaitement à ses besoins.

Le choix de l’option multimarque nous permet de ne privilégier aucune marque au détriment d’une autre pour vous proposer des prix justes et transparents. Seule votre satisfaction compte ! Tous les véhicules sont contrôlés, révisés, préparés et garantis 12 mois minimum. Nos clients ont le choix entre un paiement comptant ou une solution de financement adaptée.

Les offres disponibles sont nombreuses allant de la citadine au SUV en passant par le coupé et les 4×4. Au niveau de chaque marque, les catégories et modèles de véhicules proposés sont multiples regroupant entrée de gamme, moyen de gamme et haut de gamme. Une barre de recherche permet de filtrer ses recherches et de vérifier également le centre VPN Autos le plus proche de chez soi pour acheter une voiture pendant le confinement.

L’achat de voiture en ligne : comment ça marche avec VPN Autos ?

MOCKUP SITE INTERNET

Grâce à une expérience utilisateur simple et personnalisée, vous pouvez découvrir l’intégralité des stocks proposés par le réseau VPN Autos ainsi qu’un large panel de services. Entièrement responsive, cette nouvelle plateforme de vente vous donne le choix entre un parcours d’achat 100% en ligne ou en point de vente. Le parcours est facilité par le choix du mode de paiement ainsi que du lieu de livraison avec la possibilité de se faire livrer à domicile sans aucun contact.

De plus, nous avons mis en place un simulateur de financement pour connaître la formule qui vous convient en fonction de votre situation personnelle. En bref, notre nouveau site web est conçu pour vous offrir une expérience optimale et très simple pour que commander votre voiture en ligne soit aussi facile que d’acheter une paire de chaussure !

  1. Rendez-vous sur notre site vpn-autos.com et découvrez tous les véhicules présents dans notre réseau
  2. Un conseiller commercial est disponible du lundi au samedi pour vous aider dans votre recherche et vous conseiller. Il sera joignable par téléphone avec la possibilité de faire une visio pour qu’il vous présente la voiture en live.
  3. Commandez la voiture de vos rêves en quelques clics et choisissez votre mode de paiement (comptant ou avec une solution de financement) et votre lieu de livraison (à domicile ou sur rendez-vous)
  4. Recevez votre nouvelle voiture dans le centre VPN Autos de votre choix sur rendez-vous ou directement chez vous !

Parce que vous avez le droit de changer d’avis, vous ne prenez aucun risque en achetant une voiture chez VPN Autos car vous avez 15 jours ou 1000 Km pour être satisfait ou remboursé !

Nous savons qu’acheter un tel produit en ligne est assez inhabituel, alors nous mettons le paquet pour vous convaincre, en faisant en sorte qu’il y ait zéro risque pour vous !

Livraison à domicile

Quand on vous parle de ne pas bouger de chez vous, on ne plaisante pas, il est tout à fait possible de se faire livrer sa voiture à domicile par un convoyeur professionnel qui vous fera un briefing complet sur votre nouvelle auto au moment de la livraison pour que vous puissiez la prendre en main sans difficultés ! Le tout dans le strict respect des règles sanitaires.  Après si vous préférez venir récupérer votre nouvelle voiture dans un de nos points de vente, c’est également possible pendant le confinement sur rendez-vous en se munissant de son attestation de déplacement dérogatoire. C’est vous qui choisissez !

Des garanties identiques à celles d’un concessionnaire

Chez VPN Autos, toutes nos autos en vente sont à des prix mandataires, et pour autant nous proposons exactement les mêmes garanties que si vous alliez acheter votre voiture chez un concessionnaire. En achetant une nouvelle voiture d’occasion en ligne, c’est la même chose ! Toutes les voitures sont garanties 12 mois minimum, et peuvent bénéficier jusqu’à 5 ans de garantie avec un financement.

Vous l’aurez compris, acheter sa voiture en ligne avec VPN Autos est simple, sûr et idéal en cette période de crise sanitaire. + de 95% de nos clients sont satisfaits, pourquoi pas vous ?

Actualité
Le classement des 10 voitures les plus vendues en 2016
Actualité
#2 Des idées de cadeaux de noël version automobile pour un coup de folie
Actualité
L’Etat débloque des millions pour la prime à la conversion