Faits insolites

Un défi capillaire de taille pour l’Euro 2016


Le compte à rebours pour le lancement de l’UEFA Euro 2016 a commencé, il ne reste plus que quelques heures avant que la France joue son premier match de l’Euro 2016 contre la Roumanie.
Au jeu du « Quelle marque fera le plus parler d’elle ? » c’est le groupe automobile allemand Volkswagen qui l’emporte avec un coup marketing qui devrait surement marquer la communauté capillaire.

volkswagen

En tant que partenaire officiel de la compétition, le groupe Volkswagen a voulu augmenter sa communauté sur Twitter en mettant en jeu la nouvelle coupe de Thierry Sybord, directeur général de Volkswagen France. C’est avant le match d’ouverture France – Roumanie que le groupe s’est fixé un enjeu de 100 000 followers. Pour pimenter le tout, le compte twitter @vw_france propose aux internautes de choisir sa nouvelle coupe et vous avez le choix entre Hugo Lloris, Adil Rami, Yohan Cabaye, Olivier Giroud et Kingsley Coman.

« Je suis prêt à relever un défi de taille avec vous » Thierry Sybord

Pour participer au changement capillaire du DG de Volkswagen, il vous suffit de vous rendre sur le compte Twitter du groupe allemand et de tweeter le #VW100000 et le numéro de la coupe qui vous tiens à cœur. Nous chez VPN Autos c’est la coupe 5 😉 et vous ?

Le groupe automobile enflamme Twitter avec son défi unique et nous surprend une fois de plus car il vient d’atteindre les 97,1K d’abonnés. Vous avez jusqu’au lancement du match d’ouverture pour choisir votre coupe préférée. C’est à dire plus que quelques heures ….

Retrouvez toutes les voitures Volkswagen dans nos parcs VPN Autos.

Actualité
Est-il possible de hacker une voiture ?
CONSEILS ET ASTUCES PRATIQUES
Comment en finir avec les bouchons ?
Faits insolites
Backflip 360° de Guerlain Chicherit dans une Mini
Il n'y a actuellement aucun commentaire.